Le 14 avril 2015, l'Iran a affronté Oman, l'Inde, le Turkménistan et Guam au deuxième tour des éliminatoires. Après s'être qualifié pour la Coupe d'Asie 2004, l'Iran a affronté les équipes de Thaïlande, d'Oman et du Japon dans le tournoi. Lors des tours de qualification pour l'Euro 2008, ils ont atteint la quatrième place de leur groupe, mettant en évidence une victoire 2-1 contre les Pays-Bas à domicile. Parmi ses plus grands exploits sportifs, citons la troisième place de son groupe lors des tours de qualification pour Corée-Japon 2002, où il a remporté des victoires contre le Pays de Galles, la Norvège et la Pologne. Parmi ses fonctions figurent celles de récupérer les balles, de favoriser la création de jeux et d'exploiter le jeu offensif. ^ "L'équipe biélorusse a nommé Kondratiev comme entraîneur par intérim. Ian Wright est entré en jeu et a marqué deux fois, y compris le but qui a forcé la prolongation. Il a également mené la Liga en termes de passes décisives, devenant ainsi le premier joueur à le faire à la fois en termes de buts et de passes décisives dans l'histoire de la ligue. Qualifié d'office pour la Coupe d'Asie 2011 en tant que pays hôte, le Qatar a succombé face au Japon – futur champion de la compétition – en quarts de finale. Ce match a été joué par plusieurs stars des 32 pays qualifiés pour la Coupe du Monde de Football 1998, une équipe européenne formant l'équipe européenne dirigée par Franz Beckenbauer et l'autre équipe du reste des continents américain, africain et asiatique formant l'équipe du Reste. du Monde réalisé par Carlos Alberto Parreira.
L'équipe tchécoslovaque a fait ses débuts en Coupe du monde en 1934, remportant son match de qualification contre la Pologne après le forfait de ses voisins suite à une victoire 2-1 de la Tchécoslovaquie au match aller. L'équipe nationale tchécoslovaque a atteint la deuxième place des Coupes du monde 1934 et 1962 et le titre de l'Euro 1976. Josef Masopust, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football tchécoslovaque, a été élu Ballon d'Or pour son rôle dans la Coupe. Coupe du Monde en 1962. Au total, l'équipe s'est qualifiée pour huit éditions de la Coupe du Monde et trois Championnats d'Europe. Tchécoslovaquie UEFA. Ils battent à nouveau la Norvège le lendemain, cette fois-ci la Norvège, 4-0 en quarts de finale et la France 4-1 en demi-finale. Les victoires ultérieures contre le Danemark (7-3 au total) et la Roumanie (5-0 au total) ont permis au pays de se qualifier pour la phase finale à quatre équipes en France.
Après s'être retirée des qualifications pour la Coupe du monde 1950, la Tchécoslovaquie s'est qualifiée pour la Coupe du monde 1954 en Suisse en étant en tête de son groupe de qualification, invaincue contre la Bulgarie et la Roumanie, avec trois victoires et un nul. Josef Kadraba a donné l'avantage aux Tchécoslovaques, mais Dražan Jerković a égalisé le match à la 69e minute. À dix minutes de la fin, Adolf Scherer a marqué un doublé qui a permis à la Tchécoslovaquie d'accéder à sa deuxième finale de Coupe du monde. L'équipe, dirigée par l'entraîneur Luis Álamos, faisait partie du groupe 3 des qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde, aux côtés du Pérou et du Venezuela, qui ont finalement abandonné la compétition de qualification. Après le succès de l'équipe nationale lors du premier Championnat d'Europe, la Tchécoslovaquie s'est qualifiée pour la Coupe du Monde de la FIFA 1962 au Chili en battant l'Écosse 4-2 en prolongation lors d'un barrage à Bruxelles, en Belgique, après avoir terminé à égalité dans son groupe de qualification. Ils ont ensuite également dominé leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 1958 en Suède, devant le Pays de Galles et l'Allemagne de l'Est. En 1939, sous le nom de « Bohême » donné par l'occupation allemande, l'équipe joua trois matchs, battant la Yougoslavie 7-3 et faisant match nul contre Ostmark (Autriche occupée) et l'Allemagne elle-même.
Après la Première Guerre mondiale, une équipe de football tchécoslovaque indépendante participa pour la première fois à une épreuve olympique en 1920 à Anvers, débutant par une victoire 7-0 contre la Yougoslavie le 28 août. En demi-finale, ils ont rencontré la Yougoslavie au stade Sausalito de Viña del Mar, qu'ils ont battu dans les dernières minutes. Il s'agissait d'un match amical de football précédant le tirage au sort de la Coupe du monde de football 1998 en France, joué le 4 décembre 1997 au Stade Vélodrome de Marseille avec 38 000 personnes présentes. C'était la première fois dans l'histoire des tirages au sort de la Coupe du monde qu'il organisait un match de football quelques heures avant le tirage au sort et le premier à avoir lieu dans un stade de football. La Tchécoslovaquie a perdu 3-0 contre l'Union soviétique en demi-finale, mais a remporté le match pour la troisième place grâce à une victoire 2-0 contre les hôtes français au Stade Vélodrome de Marseille. En finale, la Tchécoslovaquie a ouvert sa campagne avec une victoire 1-0 sur l'Espagne grâce à un but de Jozef Štibrányi, puis a fait match nul 0-0 contre le Brésil, champion en titre.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.