Catégories
Uncategorized

Coupe du monde de football 2023

partido de fútbol de franciaLe format consistait en des matchs de qualification entre quatre équipes, formant deux tranches, dont les vainqueurs allaient au tour final avec la tête de série, qui était Israël, puis au deuxième tour, un jeu triangulaire à roue complète était joué, accédant à la sélection qui occupe la première place aux séries éliminatoires. Au deuxième tour, qui était un groupe avec les cinq équipes gagnantes de la première phase aller-retour, l'Australie a terminé quatrième avec sept points : trois victoires, un nul et quatre défaites, échouant dans sa tentative de qualification. L'Australie a décoré la qualification pour la Coupe du Monde en remportant la Coupe des Nations de l'OFC 2004, en se qualifiant pour la première finale hexagonale et en battant les Îles Salomon en finale, 1-5 à l'extérieur et 6-0 à domicile. Lors de leur première sortie dans la ville de Doha, l'Australie a battu l'Inde 4-0, suivie d'un match nul 1-1 contre la Corée du Sud et d'une victoire 1-0 contre Bahreïn. Déjà en quarts de finale, l'Australie remporte la victoire contre le champion actuel, l'Irak, en l'éliminant et en atteignant les demi-finales. Dans ce cas, l'Australie bat l'Ouzbékistan 6-0, se qualifiant ainsi pour la finale.

equipo de fútbol de francia La seconde mi-temps a été dominée par les Océaniens, donnant tout pour que l'Australie remporte son premier titre hors d'Océanie jusqu'à la 91e minute, lorsque Son Heung-Min a marqué pour égaliser le score à 1-1 et ainsi forcer la prolongation. L'Australie a ainsi voulu que son équipe ait une concurrence bien plus forte que l'Océanie et cela lui permet d'améliorer son niveau sportif. Un autre facteur important est que l'OFC ne dispose pas d'un quota complet pour la Coupe du monde de football, c'est-à-dire que l'équipe gagnante des qualifications océaniques doit disputer des séries éliminatoires avec une autre équipe d'une autre confédération. Leurs duels ont eu lieu contre le Chili, où ils ont perdu 3-1, contre les Pays-Bas, qui ont perdu 3-2, et ils ont dit au revoir en perdant 3-0 contre l'actuel champion, l'équipe espagnole. 90)-, et a finalement battu la Syrie 3-2, passant deuxième du groupe. Dans ce tournoi, l'Australie figure dans le groupe C, aux côtés de l'Inde, de la Corée du Sud et de Bahreïn.

Pour la Coupe du Monde de Football 1998 en France, le système de qualification a été modifié et l'OFC s'est vu assurer une place pour les éliminatoires contre l'équipe classée quatrième de l'AFC (en l'occurrence, l'Iran). L'Australie a ainsi perdu un repêchage pour la troisième fois consécutive. En tant que vainqueur du premier match éliminatoire, l'Australie a affronté l'Argentine, une grande puissance du football mondial, maillot de l’equipe de france mais qui avait connu un tour de qualification très faible et a fini par entrer en séries éliminatoires en raison d'un résultat sans rapport. La participation de l'Australie à Afrique du Sud 2010 signifiait alors sa troisième Coupe du monde, la deuxième consécutive. Le 6 juin 2009, les Socceroos ont terminé leur première campagne de qualification pour la Coupe du Monde en AFC, réalisant leur troisième qualification avec un match nul 0-0 contre le Qatar. Lors de la dernière phase, l'Australie a fait ses débuts avec une victoire 0-0 contre Oman, suivie d'un autre match nul contre le Japon à domicile. Pour la Corée du Sud et le Japon 2002, l'Australie a remporté des victoires impressionnantes lors de son processus de qualification.

francia túnez fútbol Malgré un match formidable, l'Australie a été vaincue. À Kaiserslautern, l'Australie affrontait l'Italie le 26 juin 2006. Les Socceroos ont réussi à dominer une grande partie du match, mais n'ont pas réussi à marquer. Le premier match a été joué par l'équipe le 9 janvier au Melbourne Rectangular Stadium contre l'équipe du Koweït, ils ont remporté une victoire 4-1 en faveur des Socceroos avec des buts de Cahill, Luongo, un penalty du capitaine Mile Jedinak et James Troisi. atteindre les 3 premiers points du groupe. En huitièmes de finale, ils affrontaient l’équipe d’Ouzbékistan. Lors du deuxième match, l'Australie a affronté l'équipe d'Oman à Sydney avec une victoire écrasante 4-0 en faveur des Socceroos, avec des buts de Matt Mckay ouvrant le score à la 27e minute pour les Australiens, à la 3e minute le même but de Robbie Kruse, à la 30e minute de la première mi-temps et, pour terminer la première mi-temps, un autre but de Mark Milligan en prolongation pour entrer dans la pause. Le match a été arbitré par l'Iranien Alireza Faghani, tout le début du match a été égal pour les deux équipes jusqu'à presque la fin de la première mi-temps, où Massimo Luongo a semblé ouvrir le score à la 45e minute et terminer la première mi-temps avec un avantage. à la mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *