Au total, 10 équipes ont participé à la compétition. Suite au réalignement des compétitions de jeunes de l'UEFA en 1976, des équipes de football des moins de 21 ans ont été créées en Europe. Le plus surprenant est peut-être que Barthez et Buffon, tous deux classés parmi les meilleurs gardiens du monde, n'ont pu arrêter aucun des deux penaltys. En 2017, la zone de recherche de la distribution céleste a réalisé un test pour signer au Club Sporting Cristal et intégrer le club de Lima, la capitale péruvienne, devant déménager seul et s'éloigner de sa famille. Il joue comme attaquant et son équipe actuelle est le Club Sporting Cristal de la Primera División péruvienne. Il s'installe à Lima pendant 16 ans, où le Sporting Cristal accepte de le discipliner après son transfert dans la capitale. Début avril, Liza a signé son premier contrat professionnel avec le club pour 2 ans. L'année suivante, il s'impose comme un acteur fondamental du club, obtenant son premier titre professionnel lors de la saison 2020, au cours de laquelle il sera champion du tournoi avec le Sporting Cristal. Le 1er septembre 2022, le compte officiel du Club Sport Marítimo a officialisé l'arrivée de Liza en prêt d'un an avec option d'achat.
À la mi-2014, il rejoint le club sportif José Olaya et la même année, il poursuit sa carrière au centre de formation Chimbote. Liza a rejoint l'Académie SiderPerú en 2015. L'année suivante, elle poursuivra sa carrière de jeune à l'Université San Pedro jusqu'à la saison suivante, après avoir joué pour la région d'Ancash dans un tournoi régional, disputant les phases finales à Puente Piedra. Le premier est situé sur la Côte-Nord, dans la région d'Auckland. Percy jouerait lors de la victoire 1-0 contre le Club Alianza Lima. Lors du prochain match, il marquerait un but lors d'un match nul contre l'Academia Cantolao. Le 3 février, il a été appelé pour jouer un autre match amical, cette fois contre l'Academia Cantolao pour la Journée de la Course Celeste. C'était, après avoir disputé la finale contre l'Universitario, le premier titre de la saison qu'il remportait avec l'équipe bleu clair. Liza a renouvelé son contrat avec le club céleste pour deux saisons. Il a commencé à se démarquer parmi ses coéquipiers de l'école de football José Gálvez FBC, son premier club et où il a travaillé aux côtés du professeur et entraîneur péruvien Juan Carlos Acosta.
Une fois le transfert terminé, il a commencé son nouveau parcours dans la discipline du club de Lima à partir de la saison 2018. Dans la carrière dirigée par Pablo Zegarra, il a été affecté, avec le reste de ses coéquipiers – parmi lesquels Jesús Castillo, Freddy Castro, Paulo Gallardo, Rafael Lutiger et Diego Soto -, psychologues, tuteurs personnalisés qui l'ont guidé dans ses études et médecins qui ont observé sa croissance physique, ce qui a contribué à sa formation en tant que personne et footballeur. Le 5 avril, il parvient à atteindre les 50 matchs avec le club de Rimense contre le CR Flamengo pour la Copa Libertadores, un match qui se solde par une défaite. Après la défaite à Cordoue contre Talleres, Liza sera durement interrogée par le footballeur et entraîneur argentin Horacio Baldessari après sa mauvaise position sur le terrain : "Il a vraiment tort sur le terrain". Cette défaite signifiait également la fin du cycle du directeur technique Mário Zagallo à la tête de l'équipe nationale.
Liza ferait ses débuts lors de la défaite contre l'Academia Puerto Cabello le 15 février 2020. Après ce match, elle disputerait les deux matchs de groupe restants, ce qui lui permettrait de remporter sa première victoire internationale avec l'équipe lors du dernier match contre Nacional. Lors du prochain match, il marquerait un but lors de la défaite 1-3 contre Mannucci. Elle a cependant eu une participation discrète à la Phase 1. Le 6 mai, il a fait ses débuts en Copa Libertadores contre Rentistas, match au cours duquel il s'est blessé au genou. Aux Jeux Olympiques, il a réalisé de belles campagnes, obtenant deux médailles d'argent en 2004 et 2008, perdant les deux finales face aux États-Unis. Ce serait finalement une mesure peu probable, puisque les protestations seront dirigées uniquement et exclusivement contre Macron et non contre les symboles de la République française. La Fédération française de football (FFF) compte environ 18 000 clubs de football et deux millions de licenciés affiliés. Le marché des transferts estival suivant a vu son arrivée définitive en échange de 180 millions d'euros. XX. Parmi eux, se distingue le club espagnol du Real Madrid Club de Fútbol, déclaré par la FIFA "Meilleur Club du Monde du XXe siècle".
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.