Record du joueur étranger ayant marqué le plus de buts lors d'une saison d'Eredivisie (35 buts). Quant aux Français, leur meilleur buteur est Lucien Cossou, avec 114 buts. Le 18 juin, le lendemain, le Brésil rencontrait le Pérou, battant les Incas par un retentissant 4-0, avec des buts d'Alex Sandro, Neymar, Everton Ribeiro et Richarlison, ce dernier déjà dans le temps additionnel. Chez les Red Bulls, il a marqué environ 14 buts lors de la première saison, démontrant un engagement absolu envers le club et la ligue, l'aidant à grandir grâce à sa contribution sociale et économique. En 1916, la Suède bat le Danemark pour la première fois. La même année, la Suède participe pour la première fois aux Jeux olympiques d’été de 1908. La Fédération de football de Tchécoslovaquie a été rebaptisée en 1993 Fédération de football de la République tchèque, considérée par l'UEFA et la FIFA comme le successeur légal de la première. La Suède est traditionnellement une équipe solide dans le football international, avec 12 participations à la Coupe du Monde et 3 médailles aux Jeux Olympiques. La Coupe du monde de 1938 était la deuxième qualification de la Suède pour la Coupe du monde. Cependant, l'équipe comptait déjà de jeunes figures qui seraient les protagonistes du deuxième et dernier âge d'or du football tchécoslovaque, comme Antonín Panenka, Zdeněk Nehoda, Ivo Viktor et Marián Masný.
Certains des membres de la dernière équipe de l'histoire du football tchécoslovaque étaient des joueurs importants de l'équipe de République tchèque devenue vice-championne d'Europe en 1996, comme Miroslav Kadlec, Jiří Němec, Jan Majersky et Václav Němeček. Le Championnat d'Europe a été le premier titre officiel remporté par la Tchécoslovaquie dans son histoire. La Suède a cependant perdu un match aux Jeux olympiques contre la Grande-Bretagne 1-12, la plus grande défaite de l'histoire de l'équipe suédoise. Park a été inclus dans le onze de départ lors de la défaite 1:0 contre les États-Unis et lors du match nul 0:0 contre Cuba. 0-0 à Villa Park. De son côté, peu après la fin du tournoi, l'entraîneur Jozef Venglos, qui avait dirigé la Tchécoslovaquie lors de la dernière Coupe du monde, a été nommé premier entraîneur étranger du football anglais, en signant pour Aston Villa. L'équipe de France de football des moins de 17 ans est l'équipe qui représente le pays à la Coupe du monde de football des moins de 17 ans et au Championnat d'Europe des moins de 17 ans, et est contrôlée par la Fédération française de football.
Le dernier tournoi de la Tchécoslovaquie a été la Coupe du Monde de la FIFA 1990 en Italie, où elle a fait ses débuts avec une victoire 5-1 contre les États-Unis, a battu l'Autriche lors de la deuxième journée sur penalty de Jan Majersky et a perdu 2-0 contre l'hôte, l'Italie, lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1990 en Italie. Stadio Olimpico, de quoi se qualifier pour les huitièmes de finale. Après le succès européen remporté deux ans plus tôt, l'absence de la Tchécoslovaquie à la Coupe du Monde de la FIFA 1978 fut une déception pour la génération des footballeurs champions d'Europe. Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1982 en Espagne, la Tchécoslovaquie a été éliminée en phase de groupes après avoir fait match nul contre le Koweït et la France et perdu 2-0 contre l'Angleterre. Le champion du tournoi se qualifie pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Son organisation est en charge de la Fédération suédoise de football, appartenant à l'UEFA et à la FIFA. De son côté, la Fédération slovaque de football, fondée en 1938, a repris son activité indépendante en 1993 après la séparation des deux pays. Il est réglementé par la Fédération italienne de football.
En 1991, le niveau des équipes européennes dans les ligues mineures a commencé à correspondre à celui des ligues les plus puissantes, c'est pourquoi la publication a décidé de retirer le statut officiel du trophée après une protestation de la fédération chypriote, où un joueur avait marqué 40. buts, soit six de plus que ceux marqués par le vainqueur du trophée de cette année-là, Darko Pancev. L'équipe nationale suédoise de football (Sveriges herrlandslag i fotboll) est l'équipe représentative du pays dans les compétitions officielles. L'équipe tunisienne de football, connue sous le nom de "Les Aigles de Carthage", s'est qualifiée pour 5 éditions de la Coupe du Monde de Football, où elle revendique un exploit qui est d'être la première équipe africaine à remporter un match dans une Coupe du Monde, après avoir battu le Mexique 3 -1 en 1978. Au niveau continental, ils ont remporté la Coupe d'Afrique des Nations 2004, qui s'est déroulée dans le pays. Wikimedia Commons héberge une catégorie multimédia sur l'équipe nationale de football de Tchécoslovaquie.