Catégories
Uncategorized

Équipe nationale de football de Pologne

francia túnez fútbol↑ Le Monde, éd. Le Danemark a fait sa première apparition à la Coupe du monde de football 1986, avec le duo offensif composé de Michael Laudrup et Preben Elkjær. L'équipe a surpris le monde en prenant la première place de son groupe, avec notamment une défaite 6-1 contre l'Uruguay. Il a participé à la Coupe du monde de football 2010, où l'équipe uruguayenne a atteint les demi-finales du tournoi, prenant la quatrième place. Consciente de ces situations, la Fédération australienne de football a demandé formellement son changement de confédération, de l'OFC à l'AFC. Pour la Coupe du monde de football 2006, qui se déroulera en Allemagne, l'Australie a de nouveau écrasé les équipes de l'OFC lors des qualifications et a dû affronter à nouveau l'Uruguay pour passer à la phase finale du tournoi. Sous les ordres de Bo Johansson, ils parviennent à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde de football 1998. Le dernier tournoi majeur en tant qu'entraîneur a été l'Euro 2000, même s'il a été très critiqué pour avoir sélectionné de nombreux joueurs souffrant de problèmes physiques ou en manque de forme.

Kylian Mbappé La participation de l'Australie à une autre Coupe du Monde après une absence prolongée de 32 ans a débuté dans le cadre du Groupe F avec une victoire 3-1 contre le Japon. Mais contrairement à ce qui s'était passé quatre ans plus tôt, les 1-0 à Montevideo et Sydney ont donné lieu à des tirs au but pour les deux équipes, où les Socceroos ont gagné 4-2, se qualifiant finalement pour une Coupe du Monde après 32 ans d'absence. Le 6 juin 2009, les Socceroos ont terminé leur première campagne de qualification pour la Coupe du Monde en AFC, réalisant leur troisième qualification avec un match nul 0-0 contre le Qatar. Lors de la dernière phase, l'Australie a fait ses débuts avec une victoire 0-0 contre Oman, suivie d'un autre match nul contre le Japon à domicile. L'Australie termine première de son groupe avec trois victoires et un nul. Au troisième tour, l'Australie termine première avec 15 points, soit le produit de cinq victoires et une défaite. Lors du premier match, ils ont égalisé avec l'Uruguay 0-0, mais plus tard, ils ont remporté deux victoires consécutives, battant le Mexique 2-0 et la France 2-0, accédant ainsi à la deuxième phase. Cependant, l'Australie a terminé avec quatre points, avec une différence de buts inférieure à celle du Ghana, terminant troisième du groupe et éliminée dès la première phase.

francia australia fútbol L'Australie faisait partie du groupe D, aux côtés de l'Allemagne, du Ghana et de la Serbie. En tant que championne de l'OFC, l'Australie s'est qualifiée pour la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005. L'Australie a été tirée dans le groupe A avec l'Allemagne, l'Argentine et la Tunisie. À ses débuts, l’Australie a été battue 4-0 par l’Allemagne, un résultat qui a finalement influencé le classement. Les trois derniers, disputés un mois avant la Coupe du Monde, ont été disputés par les 23 joueurs sélectionnés sur la liste définitive de Luis Aragonés. Arsenal a débuté la saison 1998-99 avec une victoire 3-0 sur United dans le Charity Shield ; Ferguson ne s'inquiétait pas du résultat, mais perdre contre les champions un mois plus tard sur le même score était, selon ses termes, "beaucoup moins tolérable". Le format consistait en une simple ligue entre l'Australie elle-même, la Nouvelle-Zélande, Israël et le Taipei chinois, seuls les premiers disputant des séries éliminatoires contre une équipe européenne, qui serait plus tard l'équipe d'Écosse. Au deuxième tour, qui était un groupe avec les cinq équipes gagnantes de la première phase aller-retour, l'Australie a terminé quatrième avec sept points : trois victoires, un nul et quatre défaites, échouant dans sa tentative de qualification. L'Australie avait besoin d'un match nul et Harry Kewell à la 79e minute a marqué le 2-2 final qui a permis à l'Australie de se qualifier pour le deuxième tour de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire.

partido de fútbol de franciaPour la prochaine édition, l'Australie n'allait pas avoir de chance, puisqu'elle fut éliminée dès la première phase du classement en terminant deuxième d'un groupe composé de la Nouvelle-Zélande, de l'Indonésie, du Taipei chinois et des Fidji dans lequel seuls les premiers acceptèrent le prochain tour. L'Australie participe pour la deuxième fois aux qualifications de l'AFC pour la Coupe du monde de football 2014, où elle est tête de série et passe automatiquement à la troisième phase, comme lors du match précédent, le processus de classification étant également le même que celui des qualifications précédentes. Dans de nombreux cas, ces équipes avaient tendance à être des puissances sud-américaines (comme l'Argentine ou l'Uruguay), de grandes équipes asiatiques (Iran, Arabie Saoudite) ou même des équipes faibles de l'AFC qui, avec un peu de chance dans les deux matchs déterminants, ont laissé l'Australie sans opportunités. participer à la Coupe du monde de football. C'est entre 1870 et 1872 que l'équipe anglaise a disputé cinq matches amicaux avec l'équipe écossaise, bien qu'ils ne soient pas reconnus par la FIFA comme matchs officiels puisque l'équipe écossaise était composée exclusivement de joueurs résidant à Londres et organisés par CW Alcock, un administrateur sportif anglais, qui a également joué pour l'équipe d'Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *