Catégories
Uncategorized

Quelque chose de similaire se produit aux Îles Salomon

futbol franciaLa Bulgarie a bien performé après une série de bons résultats en terminant troisième à seulement 1 point d'accéder directement à l'Euro. Pour les qualifications pour l'Euro 2012, la Bulgarie a été incluse dans le groupe G avec l'Angleterre, la Suisse, le Pays de Galles et le Monténégro. Bien qu'il soit l'un de ses membres fondateurs, il n'a pas connu de grands succès, à l'exception de la qualification à l'Euro 2016. Il n'a jamais réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe du monde ni pour les Jeux olympiques. L'équipe nationale danoise, sous les ordres de l'entraîneur allemand, s'est qualifiée pour une Coupe du Monde et un Championnat d'Europe, désignant l'équipe sous le nom de Danish Dynamite. La FIFA l'a reconnu comme l'une des formes les plus anciennes du football moderne. Lors de la dernière journée du Groupe A, la Colombie a battu l'Argentine 5-0 au Stade Monumental de River Plate, un résultat historique pour la Colombie, qui comptait des joueurs comme Carlos Valderrama, Freddy Rincón, Faustino Asprilla, Leonel Álvarez, Óscar Córdoba, entre autres. Les équipes du Brésil (1er), de l'Argentine (2e), de l'Équateur (3e) et du Paraguay (4e), se sont une nouvelle fois qualifiées directement pour le tournoi international le plus élevé, tandis que l'Uruguay, qui a terminé cinquième, a de nouveau affronté l'Australie en séries éliminatoires intercontinentales, en quelle serait la revanche de la précédente Coupe du Monde.

francia túnez fútbol Avec ce résultat, la Colombie se qualifie directement pour la Coupe du monde de football 1994 et oblige les Argentins à disputer les séries éliminatoires contre l'Australie. Aux États-Unis, le football est surtout connu sous ce dernier terme. Pour la Coupe du Monde de Football 1998 en France, la Conmebol a obtenu quatre places directes dans sa phase de qualification, puisque le Brésil a obtenu le droit de participer à cette Coupe du Monde, en tant que champion actuel. La Coupe du monde de football, également connue sous le nom de Coupe du monde de football, de Coupe du monde ou simplement de Coupe du monde, et dont le nom d'origine était Championnat du monde de football, est le principal tournoi international officiel de football masculin au niveau des équipes nationales du monde. Les équipes d'Argentine, d'Équateur, du Brésil et du Paraguay se sont qualifiées directement pour le tournoi international le plus élevé, tandis que l'Uruguay affrontait l'Australie lors des éliminatoires intercontinentales. Lors de la Coupe du monde de football de 1990 en Italie, la Conmebol détenait trois des 24 places de la Coupe du monde, maillot stade francais donc un total de 9 équipes se disputaient les 3 places. Pour la Coupe du monde de football 1994 aux États-Unis, la Conmebol comptait trois places directes dans sa phase de qualification.

Zinedine Zidane Depuis que l'Argentine a été à nouveau classée mais cette fois championne du monde, neuf équipes sud-américaines ont été divisées en trois groupes pour se battre pour trois places lors de la Coupe du monde de football 1982 en Espagne. Pour la Coupe du monde de football 2002 en Corée du Sud et au Japon, la Conmebol disposait de quatre places directes et d'une place pour les séries éliminatoires, contre le match de qualification de l'OFC. Neuf équipes ont participé, puisque le Chili n'a pas pu participer à celui-ci, en raison de l'incident survenu lors du tour de qualification pour la Coupe du monde en Italie 1990. Les neuf équipes ont été divisées en deux groupes : le groupe A avec quatre membres et le groupe B avec cinq. Le tour de qualification sud-américain était composé d'un tournoi à la ronde entre les neuf équipes membres de la Conmebol. Le tour de qualification sud-américain était constitué d'un tournoi tous contre tous entre les 10 équipes membres de la Conmebol. Le tour de qualification sud-américain en Allemagne a été constitué d'un tournoi à la ronde entre les 10 équipes membres de la Conmebol, considéré comme l'un des éliminatoires les plus excitants et les plus compliqués, en raison de l'affrontement de certaines des équipes les plus titrées de l'histoire de la Conmebol. la Conmebol, la Coupe du Monde, comme le Brésil et l'Argentine.

futbol francia Dans la définition des tirs au but, l'Uruguay a été éliminé en perdant cette définition, ce qui a amené l'Australie à se venger de son élimination lors du précédent barrage contre les Uruguayens il y a 4 ans, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2002. La Colombie et le Chili, hors du groupe Rendez-vous pour la Coupe du monde, comme le Venezuela, qui après une brillante campagne initiale, s'est dégonflé au deuxième tour, et les équipes combinées du Pérou et de la Bolivie. Au match aller joué à San José, ils ont gagné 1:0, et au match retour à Montevideo, ils ont obtenu un match nul 1:1 qui leur a longtemps fait souffrir, ce qui leur a permis d'être les derniers à se qualifier pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.. Sans compter l’Argentine car c’est le dernier champion. Mais le gardien de but a été rapidement découvert et, en conséquence, une longue suspension a été infligée à toutes les personnes impliquées et le Chili a été expulsé du tournoi de 1994. Outre le Brésil, l'Uruguay et la Colombie (qualifiée pour la dernière fois en 1962) ont complété la présence sud-américaine. en Italie. S'il y a égalité entre les deux équipes dans le score général entre elles, celle avec la plus grande différence de buts dans les matchs disputés entre elles l'emportera. Le match s'est terminé par une défaite 3-1. Le plus grand succès des premières années d'après-guerre fut la victoire contre l'une des meilleures équipes d'Europe de l'époque, la Tchécoslovaquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *